Sélectionner une page

Et bien en voilà une idée très originale ! Offrez une éponge à Noël ! Mais non pas pour faire la vaisselle ou nettoyer la table de la cuisine… Pour se faire belle. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ??? AU cas où vous ne connaîtriez pas encore les éponges Konjac pour le visage, je tiens à vous prévenir, cet article sera une révélation.

Et si vous choisissiez de ne PAS l’offrir à vos proches pour Noël, s’il-vous-plaît, FAITES-VOUS ce cadeau…

 

Konjac ou comment nettoyer ta peau en douceur sans produit

VOUS, oui, vous, qui utilisez depuis des lustres les mêmes produits de nettoyage pour la peau, au pire bourrés d’agents desséchants et au mieux bio, le changement c’est maintenant !

L’éponge Konjac a révolutionné ma salle de bain il y a plusieurs mois. Je vous expliquais tout dans cet article.  Et je peux vous dire que depuis, j’ai fait des dizaines (de milliers ?) d’adeptes. La Konjac, la Konjac, scande-t-on à tue-tête partout dans les rues !

Vive le nettoyage simple, écolo, gain de place, rapide, pour le matin et le soir !

Pourquoi cette Konjac est un super cadeau et pourquoi on craque ?

Mais pour un milliard et demi de raison ma petite madame !

  • C’est original : vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui offrent des éponges en cadeau ?
  • Vous allez marquer les esprits : la bénéficiaire va tellement tomber amoureuse de cette Konjac qu’elle se souviendra de votre cadeau toute sa vie !
  • C’est trop mimi : Un emballage drôle comme tout (c’est une édition limitée) car la Konjac forme le bout du nez du renne, cute !
  • C’est pratique : ce mini-format s’emmène partout (du tout on ne prend pas un  demi-rouleau de papier pour l’emballer…)
  • C’est pas cher : 7,95 € pour tester c’est cool non ?

Cette éponge Konjac existe en 2 versions : à l’argile rouge pour les peaux sèches (« Rudolph’s nose ») ou au charbon de bambou pour les peaux grasses (« Blitzen’s nose »).

On trouve le tout chez Sens-Nature.

Allez hop ! Vous me remercierez plus tard…

Pin It on Pinterest

Share This
Téléchargez gratuitement mon livre gratuit de 35 pages pour être belle au naturel

vous allez recevoir votre guide, surveillez votre boîte email (vérifiez si je ne suis pas dans les spams) !